lundi 16 juillet 2012

Comment fonctionne ma méthode ?

Bon, premièrement pour ceux et celles qui pensent que c'est compliquée de compter des points avec WW, détrompez-vous.

En partant, tous les fruits et tous les légumes valent ZÉRO point. Qu'ils soient cuits ou crus, leur valeurs demeurent à zéro.
Pour les breuvages, personnellement je m'en tiens à de l'eau pure et simple.

Ensuite pour le reste, nous avons accès à des ALIMENTS PUISSANTS. Vous pourriez ne pas suivre aucun régime et vous alimenter que de ces aliments puissants et vous réussiriez à perdre du poids.Pour ma part, selon mon poids, ma grandeur et mon sexe, on m’alloue 37 PointsPlus par jour.

Voici un petit exemple de ce que votre journée devrait avoir l'air :

Fruits et légumes

5 portions par jour (9 si vous pesez plus que 350 livres)

Liquides

6 verres par jour de boissons non alcoolisées, lait, jus de fruits, soda, boissons gazeuses sans sucre, café et thé inclus. Le meilleur choix est l'eau.

Protéines maigres

1 à 2 portions par jour de viande cuite, poisson ou volaille (2 à 3 onces par portion). Végétariens : remplacez par un œuf ou ½ tasse de haricots secs cuits (soit 1 once)

Multivitamines

1 par jour

Limitez l’alcool et le sucre

Pas plus de 1 boisson alcoolisée par jour pour les femmes, 2 pour les hommes.

Produits laitiers

2 portions par jour (3 si vous allaitez, si vous êtes un adolescent, si vous avez plus de 50 ans ou si vous pesez plus de 250 livres)

Huiles santé : olive, tournesol, graines de lin, carthame, canola

2 c. à thé par jour ; 3 si vous allaitez.

Protéines maigres

1 à 2 portions par jour de viande cuite, poisson ou volaille (2 à 3 onces par portion). Végétariens : remplacez par un œuf ou ½ tasse de haricots secs cuits (soit 1 once)

Activité

Au moins 30 minutes par jour (Commencez par 10 minutes par jour si vous êtes actuellement sédentaire) 
Information tiré de ce site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire